Biographie
Leonardo Sanchez
À son jeune âge, a déjà partagé la scène avec de grands artistes tels que Javier Camarena, Lawrence Brownlee, Rolando Villazón, Ramón Vargas, Placido Domingo, Anastasiya Petryshak, Thomas Hampson.
Titulaire d’un Master of Arts de l’HEMU en Suisse (2020-2022) et d’un Bachelor of Music de l’UDLAP (2013-2018) au Mexique, il est le vainqueur en 2022 de deux premières places : 1e place et prix du jeune public au « Concours Kattenburg » organisé à l’Opéra de Lausanne, et 1e place au concours « Lavaux Classic » avec la harpiste italienne Luna Musilli.
Chelsea Zurflüh
Lauréate du Pour-cent culturel Migros, Chelsea Marilyn Zurflüh remporte le deuxième prix au Concours Mozart de Salzbourg en février 2023. En août 2022, elle a remporté le deuxième prix, le prix du public et deux prix spéciaux au concours Cesti à Innsbruck.
En été 2019, elle obtient son Bachelor auprès de Barbara Locher à la Haute Ecole de Musique de Lucerne avec la meilleure note de sa classe. En juin 2021, elle a terminé son Master avec à nouveau le meilleur résultat à la Haute Ecole des arts de Berne, au Studio d’Opéra Suisse de Bienne.
Luna Musilli
Diplômée en harpe au Conservatoire Verdi de Milan en 2017, Luna Musilli s’est perfectionnée ensuite à la Haute Ecole de Musique de Lausanne, dans la classe de Letizia Belmondo, où elle a obtenu son Master en Concert en septembre 2020 ainsi que son master en Pédagogie Musicale en juin 2022.
En 2022, elle a gagné le premier prix au festival « Lavaux Classique » avec le ténor Leonardo Sanchez, pour leur projet « Los ritmos del Amor ». La même année, les deux artistes ont enregistré le CD « Los colores de LatinoAmérica », avec ses propres arrangements.
.