LE MOT DU PRÉSIDENT

Cher Public des Ormonts et d’ailleurs,

Votre affluence aux concerts de notre 50ème anniversaire nous a comblés de joie et de fierté. Manifeste-ment la dernière programmation artistique de Thierry Wälli vous a plu.

Cet anniversaire a également marqué un tournant dans la vie de votre Festival, avec le départ de plusieurs membres du Comité, plusieurs piliers qui ont véritable-ment incarné et porté cette manifestation depuis de nombreuses années. Mireille Baudat, Lucius Caflisch, Pascal Clerc, Marcello Fagioni, Gérard Huck, Anne-Lise Péneveyre, Solange Wacker-Lugrin et Thierry Wälli, merci pour vos indispensables contributions. Nous savons aussi pouvoir continuer à compter sur vous au besoin.

Notre nouveau directeur artistique, Gilles Champoud, a prévu une belle saison 2020 dans la continuité. Mer-ci à lui d’avoir repris cette fonction centrale au vol. Et merci à Elise Favre, Sylviane Huck, Yoann Huck, Samuel Morier-Genoud et Philippe Treyvaud, d’avoir déjà beaucoup donné pour assurer la relève et la pérennité du Festival Musique & Neige.

Merci également à nos partenaires, sponsors par amitié, annonceurs de proximité, pour le soutien qu’ils nous accordent et nous renouvellent, sans qui le financement du Festival ne serait pas possible. Sans oublier évidemment la contribution de l’Association des Amis.

Philippe Hebeisen