Le concert d’ouverture du 22 décembre ? C’est Noël avant l’heure, si si!

Pour fêter dignement la 50ème édition, nous avons programmé une soirée étincelante le 22 décembre avec Carine Séchaye et Christian Immler, deux chanteurs d’opéra accompagnés par l’Orchestre de Chambre de Genève sous la direction de Benoit Willmann.

Le programme sera festif avec l’Ouverture de Figaro de Mozart suivi d’Airs connus et chantés sur scène, l’orchestre étant comme à l’opéra placé devant la scène et en dessous. Les chanteurs ont déjà réalisé des répétitions avec mise en scène et un éclairagiste fera le nécessaire pour nous plonger dans une véritable ambiance d’opéra!

Après le concert, un apéritif dinatoire confectionné par la brigade du Festival dirigée de loin par la célèbre cuisinière en chef de la Clinique la Prairie, Elfried Blaes, sera offert aux auditeurs et musiciens.

Un train nostalgique ASD permettra de monter depuis Aigle-Dépôt ASD à 16:58 pour rejoindre les Diablerets à 17:48 : inscription nécessaire par e-mail à info@musique-et-neige.ch, le billet de concert fonctionnera comme ticket de transport, limité à 30 personnes. (AVIS AUX AMATEURS).
Le retour se fera de façon indépendante avec les trains réguliers depuis les Diablerets à 21:04 et 22:36 après le concert, le billet d’entrée étant valable aussi pour le retour. (les voitures peuvent être garées au parking du dépôt ASD)

Ne manquez pas cet évènement! Réservez la date et commandez vos billets en ligne : https://etickets.infomaniak.com/shop/unAxo40BOG/ ou auprès de Diablerets Tourisme, au prix incroyable de CHF 30.- tout compris! (une inspiration comme cadeau de Noël!)

A très bientôt!