Berlin Philharmonic Brass Quartet
30/01/2021
Temple de Vers-l'Eglise 18:15

Guillaume Jehl
trompette

Andre Schoch
trompette

Jesper Busk Sørensen
trombone

Alexander Von Puttkammer
tuba


BIO

Le Berlin Philharmonic Brass Ensemble a été fondé dans les années 1950 par des membres de l’Orchestre Philharmonique de Berlin. Lorsqu’il se produit dans l’intégralité de son effectif, il est constitué de douze virtuoses et il donne des concerts dans le monde entier.
Les concerts du Berlin Philharmonic Brass Ensemble célèbrent la diversité de la musique de cuivres, avec un large répertoire : baroque, classique, mais également du jazz et des œuvres de compositeurs contemporains écrites spécialement pour lui.

La spontanéité et la passion avec lesquelles les membres du Berlin Philharmonic Brass Ensemble communiquent avec le public sont le reflet de leur riche et belle expérience au sein de l’Orchestre Philharmonique de Berlin.

La formation de ce soir, sous forme de quatuor, est constituée de Messieurs Guillaume Jehl, « Principal Trompet » et membre de l’Orchestre Philharmonique de Berlin depuis 2009, Andre Schoch, trompette, membre depuis 2017, Jesper Busk Sørensen, trombone, membre depuis 2009 et Alexander von Puttkammer, tuba et membre de l’orchestre depuis 2008.

Le Festival Musique & Neige est très heureux d’accueillir cette délégation cuivrée de l’un des orchestres philharmoniques les plus prestigieux de la planète.

Retour à la liste      Acheter